Aller à…
=> CANCER : Téléchargez 2 livres gratuitementRSS Feed

Le droit à l’information


Cancer : le droit a l’information

Oui, il y a des milliers de cancéreux qui guérissent « illégalement » hors du système à menu unique en prenant totalement en charge leur destin plutôt que de se contenter de le déléguer aux mains de services publics gratuits étant tenus de moyens mais non de résultats.
En outre, contrairement à la médecine officielle (seule politiquement correcte), il convient toujours de rechercher la cause réelle du mal et d’essayer d’y remédier.

NOTA : Voici maintenant 6 ans que j’ai fait entrer en France cette cure anti-cancer, discrètement pratiquée aux Etats-Unis depuis une soixantaine d’années par le Dr Gerson puis le Dr Kelley sur des milliers de cancéreux, avec des résultats n’ayant rien à voir avec ceux de la chimio. Cette cure est à faire chez soi. Aucun organisme médical ne la pratique en France ni dans les pays limitrophes. Un suivi médical concernant la cure est inutile. A savoir qu’elle est incompatible avec la chimio, puisque son principe est basé sur un « super nettoyage organique ». C’est actuellement ce que je connais de plus efficace, bien qu’un peu compliqué à pratiquer.

Lire aussi : Une nouvelle Armée de l'Ombre...