Aller à…
=> CANCER : Téléchargez 2 livres gratuitementRSS Feed

Les multiples bienfaits du jus de pomme de terre


Jus de pomme de terre crue
ses multiples bienfaits inattendus

Propriétés thérapeutiques

1. C’est un excellent anti-inflammatoire

Il a un effet analgésique contre les douleurs musculaires et articulaires , donc l’arthrite et les rhumatismes.

2. C’est un désintoxiquant général

Il stimule l’élimination des déchets accumulés dans le foie, le colon et les reins ainsi que les toxines qui voyagent dans le sang.

3. Il renforce le système immunitaire

Les composés du jus de pomme de terre crue sont alcalinisants ; ils réduisent l’acidité éventuelle du sang. Cela optimise le pH naturel de tout l’organisme diminuant du coup l’acidose tant répandue actuellement et ses multiples affections corollaires. Enfin ils offrent même un apport de vitamine C qui renforce les défenses immunitaires

4. Il combat la goutte

Consommer deux verres de jus de pomme de terre crue tous les jours est un super remède pour les gens victimes d’une accumulation de cristaux d’acide urique dans leurs articulations. Par ailleurs, ceux qui sont coutumiers des calculs rénaux s’en trouvent prémunis ou libérés.

5. Il règle l’indigestion et les reflux gastriques

Il suffit d’en boire quelques cuillères à soupe après chaque repas pour libérer la sensation de lourdeur et de neutraliser l’acidité excessive.

6. C’est le remède roi des gastralgies

Avec 2 à 3 verres par jour, flatulences, gastrites, et même les ulcères de l’estomac sont résolus pratiquement sur le champ.

7. Il protège la santé du coeur

Grâce à sa capacité anti inflammatoire, ce jus protège de l’artériosclérose, facilite le travail du cœur, et prémunit de l’hypertension essentielle par sa richesse en potassium.

8. Il calme la colite

Ses propriétés anti inflammatoire et alcalinisante rééquilibrent rapidement le micro biote intestinal

9. Il combat les pellicules

L’application directe de jus de pomme de terre sur le cuir chevelu est une solution efficace contre les mycoses qui génèrent les pellicules. De plus, les cheveux deviennent plus beaux et plus brillants.

Comment préparer du jus de pomme de terre crue

Vous aurez besoin de trois pommes de terre moyennes, sans protubérances ou points noirs qui sont possiblement toxiques. Si elles sont bio c’est encore mieux.

Préparation avec un mixeur

Pelez les pommes de terre, coupez-les en morceaux et mettez- les dans le mixeur.
Ajoutez-y un verre d’eau  (200 ml).
Après avoir obtenu une boisson homogène, divisez-la en deux prises pour le matin et le soir.

Préparation avec un extracteur de jus

Si vous avez la chance d’avoir pu acquérir cet appareil, c’est encore mieux, et vous n’aurez pas besoin d’ajouter d’eau.

Nota : Cette boisson au peu de goût n’est pas désagréable, au contraire et elle soulage immédiatement l’estomac en cas de douleur.

Remarques pour les gastralgies

1 – Laissez tomber les Hélicobacters dont la médecine nous rebat les oreilles. Ils ne sont pas la cause mais la conséquence des pathologies gastriques.

2 – L’estomac est en relation ortho-sympathique avec le disque vertébral D6 / D7, qui mémorise et stocke des stress non digérés. Le stress dessèche les muqueuses – Or, particularité de l’estomac : il digère la viande, en partie grâce à son acide chlorhydrique sans s’auto digérer alors qu’il est fait aussi de viande… Le secret réside dans son mucus protecteur que le stress peut assécher en partie – je vous laisse imaginer la suite.

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Mots clés : , , , , , , , , , , ,

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux