Aller à…
=> CANCER : Téléchargez 2 livres gratuitementRSS Feed

Mesures d’urgence


MESURES D’URGENCE

EN PRIORITE

Rappelez vous par expérience que le gouvernement et les grands médias ne préviennent pas lorsque le danger est imminent – on vous dit toujours que tout va bien…. ou l’on ne dit rien du tout.
Ne pas oublier que les doses d’irradiation sont cumulatives et insidieuses. Remarquez aussi le silence radio actuel concernant Fukushima laissant à penser que tout est réglé et que l’on peut vaquer tranquillement à ses affaires. Voici ce qu’il est sage d’appliquer en préventif et en curatif  selon les dernières données que j’ai en main :

1 – Eviter tous les produits laitiers : si les vaches ont brouté de l’herbe contaminée, les radio-éléments se retrouvent dans le lait (60% de la contamination).
2 – Proscrire les viandes et poissons ceux-ci risquant fort d’être irradiés
3 – Traiter l’eau du robinet avec un appareil à osmose  inverse seule façon sure d’arrêter les radio-éléments.
4 – Rincer abondamment les fruits et légumes et préférer les cultures sous serre. Ne pas sortir sous  la pluie : autrement, se doucher au savon ensuite et passer les vêtements à la lessive.
5 – Se méfier du contact cutané avec les objets d’origine extérieure et se laver souvent les mains (Le gouvernement mauricien a renvoyé des voitures japonaises neuves chargées en radioactivité).
6 – Ne pas respirer sans masque les atmosphères poussiéreuses.
7 – Activer  le drainage rénal en permanence (voir phyto, homéo….).
8 – Se procurer éventuellement un compteur Geiger pour faire ses courses.