Aller à…

Hommage à Françoise mon épouse


Françoise a rendu son dernier souffle le 27 octobre à 11h50 après une détérioration éclair de sa santé et un calvaire final que ni moi ni la médecine officielle n’avons été capables de contrer.

Nous perdons une guerrière émérite contre les horreurs infligées aux populations, et dont la maternelle gentillesse rayonnait sur tous ceux qui la contactaient – aussi elle était un grand soutien pour les êtres en détresse. Enfin cette organisatrice hors pair, la moitié de moi-même, après 35 ans de collaboration en communion totale, ainsi que l’expérience d’un grand Amour réciproque que je souhaite à tous de vivre, et qui me laisse un vide douloureux.

Je suis en conséquence obligé de réduire mon activité à deux newsletters par mois uniquement sur la santé. Par ailleurs je ne suis plus en mesure pour l’instant de répondre aux courriers et demandes de conseils.

Françoise peut se présenter la tête haute devant Dieu car je pense qu’elle a accompli sa mission auprès de moi où elle a tout donné d’elle-même et particulièrement depuis l’affaire Covid pour laquelle elle restera une grande dame dans histoire de la résistance aux mensonges de la dictature satanique.

Je survivrai à cette épreuve le temps que les mondes de Lumière auront encore besoin de moi. Tenez bon les amis la victoire est proche, les jeux sont déjà faits en dépit de toute apparence.

Avec toute mon amitié pour tous ceux qui me suivent,

Michel Dogna