Aller à…
RSS Feed

La Face cachée de la 5 G


Contrôle total et
robotisation de la population humaine


Après la 2, la 3, la 4, qui étaient déjà souvent mal vécues, en particulier par les électro sensibles, voici la 5 (toujours plus) que l’on nous annonçait depuis longtemps, avec les fréquences qui montent, qui montent, qui montent… et les dégâts aussi !

On nous annonce un monde merveilleux en version « intelligente toute automatique », magique à la Walt Disney, mais il y a un prix fort pour en profiter qui, pour faire court, est de “vendre son âme” au 666.

Il y a des années que de nombreux semeurs d’alertes ont prévenu, sans compter plus en arrière, la prédiction de l’Apocalypse de Saint Jean (chapitre 13) cent fois reprise lorsque l’on y parle du “chiffre de la bête”. 
Il s’agit bien sûr de la séduction de la puce RFID qui fait l’objet de beaucoup de débats concernant la balance entre son côté pratique et l’acceptation du traçage de tous nos faits et gestes par l’instillation de nano-éléments – ceux-ci vont se loger dans le cerveau, et l’on ne connait pas l’étendue des effets biologiques dans l’organisme.

Mais quel rapport avec la 5G ? C’est simple, les programmes de la nanotec dans la RFID peuvent être remis à jour à tout moment comme dans votre ordinateur – et ceci par les antennes relais qui poussent comme des champignons un peu partout – ce qui revient à dire que vous serez totalement pilotés par la 5G. Alors le plan en cours devient clair :

              • Une fausse pandémie déclenchée par la 5G, et endossée par un classique Corona grippal (SRASS).
              • Des mesures sanitaires dictatoriales aberrantes pour créer des morts et semer la peur générale.
              • Présenter un (faux) vaccin obligatoire pour tous, bourré de nano technologie programmable à distance.
              • Installer une couverture planétaire omniprésente de la 5G pour un contrôle total de l’humanité, n’est-ce pas monsieur Bill Gates qui gère si bien l’OMS ? (Organisation Mortifère de la Soumission).

Nous subissons déjà des attaques multiples d’ondes électromagnétiques

        • Entre les téléphones portables et leurs antennes relais qui semblent être en corrélation avec l’explosion actuelle de tumeurs cérébrales…
        • Entre le WIFI qui libère les appartements des tas de filasses de connexions, mais vous fait vivre dans un grand four micro-ondes (à 2,4 Giga Hertz : fréquence de résonnance de l’eau), et qui est indispensable pour avoir le WhatsApp…
        • Entre les écrans TV qui semblent attaquer le cerveau des accros, et plus encore celui des petits enfants qui, selon les statistiques, ont toutes les chances d’être ensuite des cancres à l’école…
        • Entre les expériences de manipulations mentales des populations par le plan HAARP (psychotronique)…
        • Entre les compteurs LINKY qui vous minent gravement la santé en plus de vous fliquer honteusement et d’exploser votre facture d’électricité…

Nous vivions déjà dans un électro-smog toxique,
et là, ce sera le coup de grâce !

Effets sur l’organisme humain liés à la 5G

Il y a actuellement deux bandes d’hyperfréquences disponibles :

              • la bande de 3,5 GHz et la bande de 26 GHz


C’est sur ces bandes actuellement en service que des études indépendantes ont été effectuées. Il en est ressorti :

              • Augmentation de la perméabilité de la barrière hémato-encéphalique (ce qui permet aux nanoparticules vaccinales de s’installer dans le cerveau).
              • Dommages oxydatifs.
              • Génération de protéines de stress.
              • Perturbation du métabolisme cellulaire.
              • Perturbation du métabolisme du glucose cérébral.
              • Réduction de la mélatonine.
              • Ruptures d’ADN simple et double brin.

Verrouillage de notre ADN en vue…
(Désobéissance civile oblige !)

https://www.youtube.com/watch?v=w_0PDfYJ5mw&feature=em-uploademail
(7 mn 12)

Mais il y a aussi la bande de 60 GHz en réserve qui a été expérimentée à Wuhan, et en Italie du nord, la Chine se faisant un point d’honneur d’être la plateforme pilote au niveau mondial de la technologie 5G.
J’en ai parlé dans la News concernant les morts subites bizarres dans la rue (dont je rappelle un extrait en fin d’article). Ceci m’avait valu des accusations de fake news bien que j’aie cité ma source. Et pourtant depuis, divers laboratoires confirment que cette hyper fréquence met bien l’oxygène ambiant en résonnance moléculaire, donc une forme excitée inexploitable par l’hémoglobine du sang pour son transport, ceci mettant rapidement l’organisme en état d’hypoxie générale.

Je rappelle que j’avais aussi relaté des expérimentations du 60 GHz qui ont montré sur Internet des centaines d’oiseaux et des milliers d’insectes, tombés du ciel par mort subite en l’air. On sait maintenant par les autopsies de cadavres dans des hôpitaux italiens que la formation de multiples caillots dans le sang ont entraîné des embolies pulmonaires, cardiaques ou cérébrales.

Alors le tout est de savoir à quel moment les sociétés de télécom vont avoir le feu vert ou l’ordre pour généraliser progressivement ce 60 GHz criminel dans les réseaux.

Pensez aux tissus anti ondes

Les confections d’habits en tissus anti ondes sont chers. Il vaut mieux acheter les tissus bruts avec lesquels vous pourrez fabriquer vous-même ou par une couturière :

              • Bonnets blindés (il est important de protéger le cerveau)
              • Tee shirts blindés
              • Pantalons blindés
              • Rideaux de fenêtres blindés
              • Baldaquins pour le lit

Nota : il existe aussi des peintures de blindage pour les murs et plafonds. A chacun de trouver des adresses.

Ci-dessous site Kla.tv – il y a des tissus avec treillis intégrés en fil d’argent (meilleurs mais plus chers) et les tissus au cuivre.

https://www.kla.tv/5G-TelephonieMobile/15496&autoplay=true

Référence : Rappel de la news de mars

CORONA VIRUS : 
à la recherche du vrai coupable

Avec l’affaire de la pandémie du Corona virus, une fois encore, je constate que mes pronostics à contrecourant sont tombés juste et se confirment sur des bases scientifiques, n’en déplaise aux abonnés du bourrage de crâne des médias mensonges.

Oui je confirme que le ravage soi-disant épidémique est un montage bien préparé qui désigne parmi les deux principaux suspects un faux coupable, afin de blanchir le vrai qui va rapporter une manne de profits pharaoniques : il s’agit du Corona virus et de la 5G qui, comme par hasard, ont été comme je l’avais annoncé dans mon précédent article, lâchés exactement en même temps en décembre 2019.
Voilà de quoi semer la confusion chez tous les Sherlock Holmes cherchant qui est l’auteur réel du crime, l’un ou l’autre ou les deux en tant que complices ?

Et bien c’est la science qui va nous mettre sur la piste, qui est celle des grandes compagnies de télécom, lorsque l’on apprend qu’elles ont choisi comme onde porteuse du réseau 5G la fréquence de 60 Giga Hertz (qui signifie 60 milliards de coups par seconde).
Et alors, me direz-vous : 60 GHz c’est une hyperfréquence, quel est le problème ? Eh bien il se trouve que c’est justement la fréquence de la molécule d’oxygène O² qui, sous cette fréquence, entre en résonance et entre dans une excitation extrême. Voyez cet abaque :

C’est le même principe que le four à micro-ondes où l’on plonge l’eau dans un bain vibratoire de 2,4 Giga Hertz qui correspond à la vibration propre de l’eau. Il s’ensuit que cette fréquence de résonance atteinte de l’eau augmente son agitation moléculaire, faisant ainsi monter sa température. Il se produit donc un phénomène inversé à l’habitude :

              • Chauffer l’eau augmente l’agitation moléculaire
              • Agiter les molécules fait chauffer l’eau

L’oxygène lui, étant un gaz se contente de se dilater et de se charger en énergie électrique.

La découverte du pot au rose

L’air, nous le savons, contient 21% d’oxygène. Or cet oxygène “très excité” va être inspiré par nos poumons et passer dans le sang. Et c’est là que se trouve le nœud de l’histoire, car il doit être capturé par le fer de l’hémoglobine avec lequel il doit se combiner chimiquement pour l’emporter dans tous les organes du corps.
Mais le problème est que l’hémoglobine est incapable d’assimiler cet oxygène excité devenu biologiquement incompatible !

Cette information provient d’un livre qui s’appelle “Magnéto-Biologie”, soulignant des problèmes physiques en cascade, en relation directe avec une hypoxie. En définitive, la 5G entraîne une hypoxie générale plus ou moins importante de ceux qui sont plongés dans son champ vibratoire.

Nos deux plus gros consommateurs permanents d’oxygène sont le cœur et le cerveau (sauf pour certains…).
Remarquez que dans les rapports venant de Wuhan il est souvent question, parmi ceux qui sont en quarantaine, de cas de gens qui deviennent intellectuellement des “légumes” (AVC) et qui font des crises cardiaques (infarctus).

Il est aussi question de grandes souffrances – Pourquoi ?

C’est un lieu commun que la privation d’oxygène d’un muscle entraîne une douleur crampoïde – exemple : forte douleur dans la poitrine dans les crises d’angor ou lors d’un infarctus – douleur terrible des jambes lors d’un certain périmètre de marche atteint par ceux qui font de l’artérite des jambes, crampes locales des sportifs…
Rien à voir avec une grippe tout cela !

Bien que l’on ne puisse pas croire 100% des informations venant de Chine, il semble qu’il y ait suffisamment d’images montrant des gens tombant subitement dans la rue, et dont le gouvernement chinois n’aime pas que l’on parle.
A présent il est pourtant obligé d’admettre que certaines personnes peuvent n’avoir pratiquement aucun symptôme visible avant de tomber subitement par terre. Qu’est-ce que cela peut-il être si ce n’est une panne brutale d’oxygénation du cerveau ou du coeur ?

Soyons clair : quand vous êtes grippé, normalement vous commencez à vous sentir vidé, vous avez des courbatures et vous avez froid ; vous n’avez aucune envie de sortir mais plutôt de vous mettre au chaud dans votre lit, avec un bon bouillon de légumes ! Vous n’avez pas envie de mettre votre manteau, d’aller marcher dans la rue et de vaquer à vos occupations !…

Tous ces chinois qui tombent morts dans la rue, ne meurent pas du Corona virus mais du 60 GHz de la 5G omniprésente puisque relayée par 10 000 antennes sur le territoire de Wuhan.

CONCLUSION un Corona Virus qui porte le chapeau !…

La propagande marche bien : une majorité suit ce qu’elle croit être l’évidence, par manque d’analyse personnelle. Des naïfs proposent charitablement des remèdes panacées pour le Corona. Des labos moins charitables promettent des vaccins bâclés en 3 semaines, les mieux étant inopérants, les pires vous gratifiant en prime, d’une ou deux maladies graves.

A retenir :

                      1. Il est clair que le Corona V n’est qu’une grosse grippe comme les autres, qu’il convient de soigner comme les autres… à condition d’être à l’abri de la 5 G !
                      2. Il y aura un lot de morts comme tous les ans, pas plus, pas moins parmi les faiblards… à condition d’être à l’abri de la 5 G !
                      3. La vie reprendra le dessus… à condition d’être à l’abri de la 5 G !
                      4. La xénophobie envers les chinois est une stupidité résultant de l’adhésion aveugle au gigantesque mensonge organisé
          • NOTA : N’oubliez pas les tissus anti-ondes dont j’ai parlé récemment (voir KLA.TV)
          • Consultez aussi le site : http://www.cielvoile.fr/2020/02/coronavirus-et-5g-a-60-

Un massacre en odeur de sainteté

On apprend par de nombreux YouTube la “bonne nouvelle” annonçant que TOUS les hôpitaux en Chine sont en cours d’être équipés de la 5G, ce qui devrait permettre des bilans de santé et des soins à distance – séduisant, non ?… mais transformant les hôpitaux en zones mortelles. La France devrait suivre ce programme dans la foulée…

5G : l’avancée technologique qui va vous faciliter la vie…
…et la mort aussi !

Dernière minute

Retour sur le test dépistage Covid

L’écouvillon nasal de prélèvement est traumatisant et très dangereux

Ecoutez bien cet aide-soignant ! Effarant … Refusez-ce test
(14 mn)

Dommage qu’il se répète trop comme s’il s’adressait à des enfants ou des gens séniles – les 14 min auraient pu être réduites à 5 min

De plus les tests ne sont pas spécifiques au Covid

En effet, en analysant bien les textes très techniques de la méthode, il s’avère en gros que l’on va piocher dans les reliquats d’anticorps qui ont servi à lutter contre des infections vécues (grippes ou autres) car le Covid est un Corona comme toutes les grippes – disons que c’est une mémoire immunitaire.
Donc le fait d’être positif ne veut absolument pas dire que l’on est porteur d’un Covid. C’est ainsi que le nombre de cas dépistés est très supérieur à la réalité, et que nombreux sont ceux qui ont été confinés pour rien et le seront encore.

Petites dernières sur les masques

1 – Vous avez encore un doute ? Une démonstration vaut mieux qu’un long discours… Pour le masque porté une journée c’est à vomir – il n’y a que du mal à prendre !

2 – Si vous achetez une boite de 50 masques, voilà ce que vous y trouverez inscrit :

Ne se paye-t-on pas ouvertement notre tête ?

Nota : même les masques chirurgicaux ne sont pas antiviraux
mais seulement antibactériens,
les bactéries étant beaucoup plus grosses (transmis par un chirurgien)