Aller à…
=> CANCER : Téléchargez 2 livres gratuitementRSS Feed

Qu’il est bon d’être étranger…


QU’IL EST BON D’ETRE ETRANGER
EN SITUATION IRREGULIERE EN FRANCE !!!

J’ai récemment assisté à une altercation entre une dame âgée et une pharmacienne à cause de la scandaleuse discrimination de remboursement entre des retraités qui ont cotisé toute leur vie et des nouveaux immigrés qui échappent à toute obligation. Une « voilée » emportait un tas de médicaments sans avoir déboursé un centime, alors que cette dame avec sa petite retraite ne comprenait pas pourquoi elle, devait payer un supplément pour un générique ! Ma pharmacienne m’a dit : « voilà, tous les jours nous sommes confrontés à ce genre de problème et sommes inquiets avec cette arrivée des génériques, car c’est nous qui sommes agressés alors que nous sommes obligés d’appliquer le règlement si nous ne voulons pas payer une amende ! »

Voici les instructions qui ont été donnés par les Caisses d’Assurance Maladie : Depuis le 1er août le « Tiers Payant » ne sera plus accordé par les pharmacies aux personnes refusant les génériques et ce, même si le praticien a inscrit « non substituable ». Les personnes devront faire l’avance des médicaments et se faire ensuite rembourser, PARTIELLEMENT, par leur caisse. Ceci s’imposera à tous, y compris aux personnes prises en charge à 100%. SAUF….. Aux bénéficiaires de l’ A.M.E… C’est-à-dire en majorité à des étrangers en situation irrégulière sur notre territoire, n’ayant jamais cotisé un centime, et qui viennent se faire soigner gratuitement en France. Ces étrangers sont donc les seuls à pouvoir refuser les génériques en n’ayant strictement rien à payer !

Quand on sait ce que coûte l’A.M.E. aux contribuables, il est clair que cette dernière trahison du gouvernement (aux ordres de la mondialisation) n’a pour but que d’attirer encore plus de clandestins en France, et mettre la France définitivement K.O. Evidemment, les médias ont l’ordre de se taire.
Cette inacceptable forfaiture n’est-elle pas encore la goutte qui devrait faire déborder le vase ??? Si vous avez cotisé toute votre vie pour en arriver là ….. SVP, parlez-en au maximum autour de vous, ET QUE TOUT LE MONDE LE SACHE !!! 

Lire aussi : Les pétitions vont toutes à la poubelle