Aller à…
=> CANCER : Téléchargez 2 livres gratuitementRSS Feed

Pétitions toutes bidon


Pétitions toutes bidon

Sylvie Simon écrit :

Personnellement, je ne signe jamais les pétitions d’Avaaz car cette ONG a été créée par Ricken Patel, un anglo-canadien qui a travaillé pour la fondation Rockefeller, la  fondation Bill Gates, a été consultant pour l’ONU, et fréquente tous les patrons de la mondialisation. Il n’est certainement pas un simple lanceur d’alerte épris de liberté et révolutionnaire dans l’âme  comme le croient certains. La fondation Rockefeller apprend à manipuler des foules et ce Ricken Patel a certainement beaucoup appris à cette école. De plus, il possède des moyens hors normes pour envoyer des enquêteurs  à travers le monde ou payer des campagnes d’affichage ou de publicité à la télévision, ce qui génère des questions sur l’origine de ces fonds. Enfin, le choix de ses pétitions n’est pas toujours cohérent.  Ainsi, il fait circuler des pétitions contre la corruption dans certains pays, mais jamais contre la corruption des banques, surtout américaines.

En plus, trop de pétitions tuent les pétitions. Depuis des lustres, des milliers de pétitions ont été envoyées sans jamais avoir réussi à enrayer quoi que ce soit. Et surtout, après avoir signé une pétition, les gens pensent  avoir fait leur BA (bonne action quotidienne), s’achètent ainsi à bas prix une bonne conscience et estiment avoir fait leur devoir sans s’investir davantage.

Il serait préférable de publier des « lettres ouvertes » signées par de très nombreuses associations sérieuses et adressées à nos « élus » qui craignent de ne pas le rester et de médiatiser au maximum leur contenu.  Réunissez-vous  pour cogiter sur la question et cessez d’envoyer des pétitions sur tout et n’importe quoi, toujours en vain. Quand une recette ne marche pas il faut en changer. Il est temps d’agir à bon escient.
N’oubliez jamais que vous représentez la majorité, et qu’une minuscule minorité vous impose des lois que vous n’approuvez pas mais que vous cautionnez par ignorance. Apprenez à dire NON lorsque vous n’êtes pas d’accord et ne vous laissez  pas impressionner par les gens officiellement au pouvoir.

Confirmation MD :

Il y a longtemps que je m’étais aussi aperçu que mis à part les défenses des animaux, ce qui du reste ne gène guère la politique du Nouvel Ordre Mondial, les thèses que Avaaz défend sont  toujours celles de la télé – ex : réclamer la vaccination gratuite pour des pays pauvres, réclamer l’arrêt des prétendus crimes de la part de chefs d’état qui refusent l’hégémonie économique du  pôle anglo-étasunien, se ralliant ainsi aux propagandes mensongères (voir les diabolisations répétitives suivies de l’anéantissement de l’Irak, la Libye, et maintenant la Syrie, et l’Iran).
Oui, j’affirme que signer les pétitions de Avaaz ne sert à rien d’autre que vous faire ficher au passage, à enfoncer le clou des grands mensonges politiques dans votre tête par le biais de la fibre émotionnelle,  et vous faire avaliser des guerres où les méchants ne sont pas ceux que l’on vous fait croire