Aller à…
=> CANCER : Téléchargez 2 livres gratuitementRSS Feed

Ruée sur les banque françaises.


Alerte !
La ruée sur les banques françaises a commencé.

Du 14 au 18 juin 2012 : Les informations les plus folles sont tombées et les personnes informées ont commencé à retirer progressivement leur argent des banques françaises. Une BRED de la région parisienne a été  obligée de limiter les retraits en liquide à 500 euros par jour au guichet. Donc si vous avez 2000 euros, il faut donc 4 jours. Dans l’agence du Crédit Agricole à Amiens, c’est maxi 450 euros par jour.
Il faut dire que la dépêche Reuters tombée il y a 24 heures a confirmé tout cela : « en cas de sortie de la Grèce de l’Eurozone, les retraits aux distributeurs seront immédiatement limités et les accords de Schengen suspendus » … Ouups… Les technocrates de Bruxelles ont donc DEJA préparé les textes pour empêcher la ruée sur les banques. Traduisez : Si vous ne retirez pas vos économies pendant qu’il reste encore un peu de marge de manœuvre, après, c’est  clair, vous serez sur l’Indice Nikkei.

La situation est GRAVISSIME… Vous devez agir avant qu’il ne soit trop tard… Vous avez d’ailleurs remarqué que depuis 2 jours, les médias ne vous parlent que du Tweet de « Mme » Hollande… Incroyable opération de désinformation.  Passionnez-vous pour le crêpage Ségolène-Valérie, puisque pendant ce temps, les médias ne vous parleront pas de sujets vraiment graves comme par exemple la mort de la zone euro!!! Voilà ce que sont les médias français…

Nigel Farage a littéralement explosé lors de sa prise de parole, hier, comme vous pouvez le voir ci-dessous, et c’est sous-titré french, merci au Cpt Anderson.
Note: jamais je ne l’ai vu dans une telle colère.
« Nous venons d’heurter l’iceberg ». Et là, je remercie notre lecteur M. Wauthia qui a voulu attirer mon et votre attention sur le point suivant: « Durant le premier quart d’heure qui a suivi l’impact  du Titanic avec un iceberg, presque personne n’était au courant. Durant le quart d’heure qui a précédé la disparition du Titanic dans la mer, tout le monde était au courant mais il n’y avait plus de canots de sauvetage ». Je  crois qu’il a bien résumé la situation. Vous, vous faites partie de ceux qui savaient que le Titanic ALLAIT heurter l’iceberg. REGARDEZ BIEN. Reuters annonce que les Grecs en ce moment retirent presque 1000 millions par jour – lire « 1 milliard ».
Il a dit aussi que l’Italie emprunte à 7% pour les re-prêter à 3% à l’Espagne…

Notez aussi que « Le ministère des Finances grec a indiqué mardi dans un communiqué que les recettes publiques se sont élevées à 18,168 milliards d’euros, soit 666 millions d’euros en moins que prévu, sur les cinq premiers mois de  2012 », ce qui veut dire PRECISEMENT qu’au 20 juillet 2012, ils n’auront PLUS UN ROND en caisse pour payer la police, la douane, l’armée, etc., etc. Rien, nada, peanuts. « Athènes ne dispose plus que de 2 milliards d’euros pour payer les  salaires et les retraites des fonctionnaires jusqu’au 20 juillet, écrit Kathimerini. Selon l’hebdomadaire allemand Die Zeit, un 3e plan d’aide à la Grèce serait à l’étude »… Et pourquoi pas un 8e et un 17e plan?

Pierre Jovanovic

Mots clés : , , , , , ,