Aller à…
RSS Feed

CORONA VIRUS Les coulisses d’un grand sabotage meurtrier


CORONA VIRUS
Les coulisses d’un grand sabotage meurtrier

Contrairement à l’habitude, je fais la place à divers liens YouTube car il y a tellement d’infos qui déferlent qu’il me faudrait des dizaines de pages à écrire (et vous à lire). J’ai essayé de sélectionner les meilleurs intervenants à mon sens.

Blocage organisé des moyens de soins
Les mesures préconisées par les virologues écartées


Ecoutez ce thérapeute qui résume parfaitement la situation (21mn)

Appel d’un groupe de médecins
https://www.petition-chloroquine.fr/

Le Pr Didier RAOULT, premier virologue mondial

que les politiques collabos de big pharma traînent dans la boue

Le couple Lévy/Buzyn veut à tout prix torpiller le travail du Professeur RAOULT car il ne rapporterait rien : il guérirait des millions de personnes avec un médicament à 4 euros la boîte : inadmissible sur le plan mondialiste !!!
Il y a quelques jours, le Haut conseil de la santé publique français a demandé de réserver le traitement du Pr Raoult uniquement aux cas terminaux en détresse respiratoire. Or le Pr Raoult a bien dit qu’il ne servait plus à rien dans cette phase finale. Cette manœuvre malhonnête essaie de prouver que la chloroquine est un remède bidon.
Pourtant le Dr Zalenko virologue américain n’a pas hésité grâce à l’initiative du président Trump à reprendre la méthode de Didier Raoult sur 350 patients, appliquée sur 5 jours :

                  • Hydrochloroquine  (Plaquettine) – 200 mg   2 fois par jour
                  • Azithromycine (antibiotique exceptionnellement viricide) – 500 mg par jour
                  • Sulfate de zinc – 220 mg par jour

Résultats : 0 morts – 0 intubés – 0 hospitalisés

Pourquoi le corona virus a peu de prise en Afrique ?
Des remèdes efficaces sans ordonnance retirés du marché français

Voilà un mystère qui a été élucidé par un ami à partir d’une corrélation :
En Afrique la malaria est la maladie la plus ravageuse depuis longtemps qu’en outre la médecine range souvent dans le SIDA à cause du test Western blott qui n’est pas fiable par son manque de spécificité.
La NIVAQUINE, ce produit de 70 ans d’âge y est donc massivement utilisée en tant qu’antipaludéen – Tiens tiens, mais la CHLOROQUINE n’est-elle pas une molécule cousine dérivée de la Nivaquine elle-même de la famille Quinine ? Beaucoup d’africains seraient donc sous traitement préventif du Corona Virus sans le savoir !
Or comme par Hasard, la nivaquine a été retirée de la vente en France ! (malveillance ?)
Mais il y a aussi L’Artemisia Annua une plante aromatique qui a été utilisée par la médecine chinoise en tant que puissant remède du paludisme. A noter que l’artémisine est le principe actif de cette plante. Or je rappelle qu’on a lui découvert depuis une grande efficacité aussi concernant :

                  • La maladie de Lyme
                  • La bilharziose (ver des marais africains)
                  • Le cancer : surtout du poumon (associée à du fer)

Depuis quelque temps, l’artemisia annua à été promotionnée en Afrique centrale par deux jeunes médecins africains dont l’un avait fait ses études en France, qui passant dans les villages et préparant des tisanes façon Panoramix avaient acquis une grande célébrité – mais on ne marche pas impunément sur les plates-bandes des lobbies pharmaceutiques, aussi l’un d’eux a été « suicidé » – (Voir les deux liens suivants pour en savoir plus).

Video de 11:34 mm

Video de 3:30 mm

Ceux qui voudraient en acheter garantie ANNUA et non VULGARIS (qui ne marche pas) peuvent en trouver en ligne en cliquant sur le logo ci-dessous :

La plupart des chiffres officiels sont faux
Des chiffres irréalistes multipliés par 100
Une opportunité politique de l’état profond pour mettre les pays à genoux.
Mesures de confinement considérées stupides par les sommités mondiales
Une psychose organisée

Video: 17 min

Mais quel est le but d’un barrage aussi acharné ?

C’est très simple : amener une grande majorité de l’humanité à accepter un (faux) vaccin -contenant subrepticement une micro puce RFID (puisque les gens rechignent à se la faire installer sous la peau) – Ce vaccin truqué à la nanotechnologie (qui est déjà prêt) sera bientôt lâché et aura grâce à l’ambiance omniprésente du WIFI, de la 5G, même possiblement des installations HAARP, les fonctions suivantes possibles :

              • Suivi permanent des paramètres de santé de chacun permettant de les sélectionner
              • Déclenchements de maladies, de douleurs, voire mort télécommandée
              • Eugénisme ADN pour des types parfaits d’individus voués à des fonctions définies
              • Raccourcissement de la vie ou allongement à la carte selon les besoins

 

              • Surveillance permanente des moindres faits et gestes des individus 24 h/24
              • Repérage continu de leurs déplacements par système GPS (déjà actif par les tél portables)
              • Programmation psychotronique d’états mentaux et de pulsions instinctives
              • Éradication de tout contact spirituel ou activité spirituelle
              • Robotisation et réduction du champ de conscience des humains
              • Etc, etc.

Bref une gestion des peuples comme des parcs de bétail

Mais pour faire cela il fallait créer une ambiance de peur permettant de ne même pas avoir besoin de rendre le vaccin obligatoire car la majorité des gens va se ruer dessus pour être sécurisée. A savoir que les réfractaires au vaccin fatal seront rejetés de la société car ne pouvant plus accéder à rien, ni à l’argent, ni aux commerces, avec impossibilité d’acheter ou vendre quoique ce soit, de prendre le train, l’avion ou le bateau.
Revoyez le film MATRIX 1, oubliez les bagarres grand spectacle et écoutez bien les messages en outre souvent codés.

Alors il vous va falloir choisir entre la pilule ROUGE (liberté)
et la pilule BLEUE ( soumission) !

Y a-t-il une échappatoire à cette funeste trappe ?

Il n’est pas sûr que le plan machiavélique va pouvoir se réaliser…
Bien sûr il convient de refuser catégoriquement de vendre votre âme à ce vaccin maudit – Écrasez vos inquiétudes et faites confiance au gigantesque chamboulement qui se déroule actuellement
Si vous regardez autre chose que la télé, vous verrez qu’il y a deux hommes qui sont en train de faire tomber un par un les cancers de la planète, c’est Donald Trump que les médias ridiculisent et Vladimir Poutine que l’on ne cesse de diaboliser, mais que j’ai toujours encensés et resteront à mon sens des héros dans la grande histoire future comme libérateurs de l’humanité chacun à leur manière.

En effet, sans parler du grand nettoyage qu’ils ont déjà effectué dans leurs pays respectifs :

1 – Le 29 mars Trump a retiré les banques privées des affaires publiques américaines, mettant ainsi fin à un siècle d’exploitation des citoyens américains, et fait nationaliser la FED qui était à bout de souffle, ceci évitant le krach du marché par l’apport d’importants investisseurs privés dans l’affaire. Cet événement magistral va permettre de mettre fin au joug mafieux intolérable de l’état profond (complexe militaro industriel au-dessus du gouvernement étasunien) qui depuis un siècle pille les pays, entretient des guerres incessantes et une dictature agricole et pharmaco médicale mortifère. Une grande purge est déjà en cours – Cherchez sur Internet et vous verrez que ce n’est pas le moment de perdre pied et se soumettre à la vaccination de masse, alors que la Grande Libération des peuples est à notre porte !

2 – Quant à Poutine, il a acquis une puissance technologique militaire telle qu’il dit être capable de détruire n’importe quel pays en quelques heures. Il ne commet jamais d’ingérences mais prouve sa force pour dissuader ses ennemis de l’attaquer – Du coup des pays vassaux du N.O.M., ainsi que la Chine se sont ralliés à lui. Par ailleurs Poutine a réussi à protéger les producteurs de pétrole indépendants tels que le Venezuela et l’Iran, et même Erdogan de Turquie et Muhammad Ben Salman d’Arabie Saoudite ont décidé de se ranger du côté de la Russie !
Pour conclure, Poutine contrôle désormais le tout puissant marché du pétrole, l’inévitable ressource énergétique qui alimente les économies et les armées, tandis que l’OTAN des banquiers ne peut que regarder, sans aucun moyen de le récupérer. Avec les résultats incroyables que Poutine a obtenus ces cinq dernières années, le Nouvel Ordre Mondial ressemble soudain à un château de cartes sur le point de s’effondrer. L’Empire des Banques est en phase terminale depuis cinq ans, mais il est maintenant sous morphine, réalisant à peine ce qui se passe.

Il est clair qu’un nouveau monde nous attend dès cette année
et cela juste à cause d’un petit “machin” qui s’appelle Corona.

Enfin, en tant que journaliste indépendant, je vous livre une petite vidéo sur ce qui nous arrive; c’est à chacun en fonction de son ressenti, de son enthousiasme ou de son rejet, de le prendre avec une JOIE IMMENSE, ou de l’envoyer aux ordures des fakes news pour pouvoir continuer à broyer du noir en paix !

Horizons cachés
La fin des forces de l’Ombre ! Le grand basculement 2020

Je vous livre enfin une vidéo spéciale de 13 min sur un court panorama de ce qui nous arrive en coulisses, présentée par un membre d’ANONYMUS, ce groupe international secret qui œuvre masqué pour la libération des peuples depuis des années. C’est à chacun en fonction de son enthousiasme ou de son rejet personnel, de prendre ces infos d’avant-garde comme une bouffée d’oxygène, un baume sur nos inquiétudes ou non ? Chacun sa route en toute tolérance.

Vidéo: 13:36 mm

DERNIÈRE MINUTE

Preuves généralisées de l’efficacité du traitement du Pr RAOULT- Lever de bouclier des sommités médicales contre le Gouvernement Fr et OMS en flagrant délit de soutien de l’industrie criminelle de la pharmacie.

(vidéo 12,31 mn)